Régime Pour Perdre Du Poids

femme de remise en forme perte de poids courir

Le Cœur soi-disant de la Fondation de l'Alimentation (aussi connu comme le 'Greenlane Régime" ou de la "British Heart Foundation Régime") est une mauvaise qualité de régime à la mode qui a circulé pendant de nombreuses années.


Notez que ce régime n'a rien à avec la British Heart Foundation. Ce régime alimentaire a distribué dans la forme d'une page de feuille de réclamations, vous pouvez perdre 10 kilos en 3 jours. Le régime a été populaire au royaume-UNI et dans certains autres pays, mais ses origines exactes sont inconnues. Ne vous inquiétez pas. Je ne suggère pas que vous grignoter sur une plante du désert. Cependant, c'est comment l'histoire de l'Hoodia Gordonii Cactus Régime a commencé. Bien qu'intégrant le Hoodia Gordonii cactus dans votre régime alimentaire est un nouveau concept, ses origines remontent siècles.

Dans les années 1990, le CSIR (Conseil pour la Recherche Scientifique et Industrielle) en Afrique a réalisé une étude sur les aliments que les Bushmen ont mangé. Ils ont testé différentes sources naturelles de nourriture, principalement à s'assurer que les aliments étaient non-toxique. Quand ils ont trouvé le Hoodia Gordonii cactus, l'expérimentation animale a été ordonnée pour déterminer si la plante est toxique.

Le DMAE est un produit naturel nutritionnelle de la substance avec de puissantes propriétés anti-inflammatoires; on la trouve dans les poissons, y compris de saumon sauvage d'Alaska, les anchois et les sardines. DMAE est important dans la production de neurotransmetteurs, qui sont essentiels dans la communication d'un nerf à l'autre et entre les nerfs et les muscles. La prise de DMAE comme un supplément ne sera pas seulement d'améliorer votre fonction cognitive par l'amélioration de la mémoire et de la capacité de résolution de problèmes, il contribuera à augmenter la fermeté de la peau et le tonus musculaire, important pour toute personne sur la perte de poids ou un programme anti-vieillissement.

Les résultats ont été très perturbant, surtout parce qu'il s'est avéré que les fondamentaux de mon régime alimentaire a été de toutes les choses que je ne devrais pas manger. Il n'est même pas comme si j'vivre sur un régime de non-stop à la malbouffe et les boissons sucrées. Mon corps ne peut pas synthétiser une grosse pile de produits chimiques nécessaires pour une vie saine, et j'ai donc de la compléter avec un régime alimentaire et des pilules. Pire encore, on m'a conseillé de réduire mes portions de fumé, frites et de la viande grillée à deux portions par semaine, tout au plus. Ensuite il y a le fait que le bacon, le plus grand de la denrée alimentaire de tous, était maintenant sur le menu, essentiellement pour toujours.

Les mono diètes ou isolé régimes (où vous êtes juste de manger un seul type de nourriture sans combiner avec d'autres repas) que les filles embarquer pour un gain de poids rapide, donner des résultats spectaculaires pour un court laps de temps.

Mais, ces régimes sont très nocifs. Le repas on prend implique de nombreux ingrédients, et donc les éléments nutritifs. Pour garder un niveau d'énergie élevé et le corps de fonctionner correctement, le corps a besoin de glucides, de protéines et de graisses dans les bonnes proportions. Alors qu'en mono diète, pas tous les nutriments nécessaires sont donnés pour le corps et il devient plutôt un régime d'erreur.

Lentement et régulièrement, et leur métabolisme va vers le bas en raison de l'absence de réponse biologique, donc de leur faire sentir plus faim.

Le concept de base au départ, j'ai visualisé est un tapis de course avec une sorte de plate-forme que j'ai pu configurer mon ordinateur portable, et cela a été ma première itération. J'ai acheté le tapis de course, est allé à un magasin local et a acheté la tablette, puis est allé à un magasin de tissu et a acheté les sangles et boucles. Je savais que j'avais besoin de fixer la durée de la tapis roulant et qu'il fallait être à plat, de sorte que quand je regardais le tapis de course, j'ai été concerné par deux choses: son poids de notation et que les poignées ont été assez grand et plat assez pour supporter le plateau. Il y a beaucoup de tapis roulants avec des poignées, mais pas presque autant de qui sont plats ou assez profond pour mettre une étagère. Le Proform a la fois, a été classé à la poignée de 300 livres et a l'avantage supplémentaire d'être relativement bon marché - environ 500$.